TERRAINS VUE PIC DU MIDI DE BIGORRE
Astugue (65200)EXCLUSIVITE IDEALE POUR UN AGRICULTEUR: entre Lourdes et Bagnères de Bigorre, en position dominante face au Pic du Midi, magnifique terrain composée de 4 parcelles pour un total de 12475m², avec l'eau, l'électricité, la fibre, une étude hydropédologique pour installer un assainissement individuel, et un accès direct depuis la voirie communale... Un véritable coup de coeur dans un petit coin de paradis pyrénéen... Prix: 23 000€ incluant 15% d'honoraiores charge acquéreurs. Prix hors honoraires: 20 000€. Contact: Frédéric BEUGIN 06.80.88.21.50 ou par mail: f.beugin01@gmail.com
Caractéristiques du bien
Infos financières
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergtiques