Appartement 3p - 65m²
Tarbes (65000)Bel appartement de 3 pièces pour environ 65m² de surface au sol situé au 4e étage sans ascenseur d'un immeuble entre le quartier de l'Ormeau et de Brauhauban, non loin des commodités.
Une entrée distribue un grand salon/séjour avec placard, un toilette ainsi qu'une cuisine séparée et son cellier. Un couloir avec placards permet de séparer l'espace nuit composé de deux chambres et d'une salle de bain.
L'appartement est lumineux car traversant avec une exposition principale SUD et une belle vue dégagée sur les Pyrénées. Un parking collectif est situé en bas de la résidence. L'appartement est vendu avec une cave.
Vous disposez du double vitrage et des volets roulants.
Votre agent commercial, Jérémy Dazet, immatriculé au R.S.A.C. de Tarbes sous le numéro 831 546 924.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 090 € et 1 530 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.