
Appartement 4p - 78m²
Tarbes (65000)Appartement à rénover au 1er étage d'un immeuble en copropriété proche du quartier dynamique de l'Arsenal.
Appartement vendu avec une CAVE et un GARAGE.
L'entrée de l'appartement distribue directement la cuisine ainsi qu'un grand salon/séjour double de 28m². A noter la présence d'un grand balcon filant. Un espace cellier/buanderie est également attenant à la cuisine.
L'espace nuit est composé de deux grandes chambres avec placard, d'un toilette et d'une salle de bain.
Si vous le souhaitez, vous pouvez facilement créer une troisième chambre depuis le salon afin de répondre à vos besoins (colocation, espace de travail, chambre...).
Cet appartement devra subir une rénovation complète mais les volumes, sa disposition et sa luminosité sauront vous convaincre !
Ne tardez pas pour une visite. Produit idéal pour 1er achat ou investissement.
Votre agent commercial, Jérémy Dazet, immatriculé au R.S.A.C. de Tarbes sous le numéro 831 546 924.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 320 € et 1 820 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.
